La presse

 

 

revue de presse  

 

  • Stratégies – 12/06/2014 – Palmarès Grand Prix des stratégies médias

  • Var matin – 15/05/14 – Cinema : le Var ne veut pas jouer les seconds rôles

  • La cote des montres – 28/04/2014 – Omega et le Dernier Diamant

  • France 3 Nord Pas de Calais – 16/11/2013 – « Henri », le nouveau film de Yolande Moreau va vous émouvoir et vous faire rire

  • Sud Ouest – 16/11/2013 – Festival du film de Sarlat : « L’épreuve d’une vie » et Guillaume Gallienne plébiscités

  • Paris Match – 13/11/2013 – « LA VÉNUS À LA FOURRURE »: MASO VOCE

  • Cineuropa – 07/11/13 – Le rideau se lève sur le 21ème French Film Festival

  • Le Figaro – 25/08/13 – Pourquoi voit-on des notaires dans les fictions télé ?

  • L’Express – 24/08/2013 – Le placement d’idée, l’art de glisser des concepts dans les scénarios

  • Paris Match – 02/08/13 – « HOMOSAPIENNES » FEMMES DES ANNÉES 2010

  • Ecribouille – 24/06/13 – La Grande Boucle : Un placement de produits à l’image du Tour de France

  • 01men. – 23/06/13 – Quand les grandes marques s’invitent dans les films

  • Les Echos – 01/05/13 – Les marques, des figurants bankables

  • GQ Magazine – 24/04/13 – Le fabuleux garage de Michel Gondry

  • Le film français – 29/01/13 – Sean Penn devant un réalisateur français

  • Le Figaro – 10/01/2013 – Quai d’Orsay, quand la BD s’invite au ciné

  • Le Journal du Dimanche – 18/11/12 – Hugo Gélin, le cinéma en héritage

  • CineObs – 17/11/12 – « Max » de Stéphanie Murat, élu meilleur film du festival de Sarlat

  • La Croix – 26/09/12 – Les marques investissent les écrans

  • CineObs – 11/07/12 – James Bond, panneau publicitaire très réglementé

  • Le Monde – 18/05/2012 – La saga des publicités masquées

  • 01Men. – 19/02/10 – Pictogramme et publicité clandestine

  • Le Parisien – 18/05/09 – Film Media Consultant dans le rôle de l’intermédiaire

  • Le Point -10/04/08 – Quand les marques font du cinéma