revue de presse
Stratégies – 12/06/2014 – Palmarès Grand Prix des stratégies médias
Var matin – 15/05/14 – Cinema : le Var ne veut pas jouer les seconds rôles
La cote des montres – 28/04/2014 – Omega et le Dernier Diamant
France 3 Nord Pas de Calais – 16/11/2013 – « Henri », le nouveau film de Yolande Moreau va vous émouvoir et vous faire rire
Sud Ouest – 16/11/2013 – Festival du film de Sarlat : « L’épreuve d’une vie » et Guillaume Gallienne plébiscités
Paris Match – 13/11/2013 – « LA VÉNUS À LA FOURRURE »: MASO VOCE
Cineuropa – 07/11/13 – Le rideau se lève sur le 21ème French Film Festival
Le Figaro – 25/08/13 – Pourquoi voit-on des notaires dans les fictions télé ?
L’Express – 24/08/2013 – Le placement d’idée, l’art de glisser des concepts dans les scénarios
Paris Match – 02/08/13 – « HOMOSAPIENNES » FEMMES DES ANNÉES 2010
Ecribouille – 24/06/13 – La Grande Boucle : Un placement de produits à l’image du Tour de France
01men. – 23/06/13 – Quand les grandes marques s’invitent dans les films
Les Echos – 01/05/13 – Les marques, des figurants bankables
GQ Magazine – 24/04/13 – Le fabuleux garage de Michel Gondry
Le film français – 29/01/13 – Sean Penn devant un réalisateur français
Le Figaro – 10/01/2013 – Quai d’Orsay, quand la BD s’invite au ciné
Le Journal du Dimanche – 18/11/12 – Hugo Gélin, le cinéma en héritage
CineObs – 17/11/12 – « Max » de Stéphanie Murat, élu meilleur film du festival de Sarlat
La Croix – 26/09/12 – Les marques investissent les écrans
CineObs – 11/07/12 – James Bond, panneau publicitaire très réglementé
Le Monde – 18/05/2012 – La saga des publicités masquées
01Men. – 19/02/10 – Pictogramme et publicité clandestine
Le Parisien – 18/05/09 – Film Media Consultant dans le rôle de l’intermédiaire
Le Point -10/04/08 – Quand les marques font du cinéma